Nos secrets pour vous sentir fraîche toute la journée

Rester fraîche à la fin de la journée, exactement comme en sortant de la douche le matin, ne serait-ce pas merveilleux ? Découvrez nos secrets pour rester fraîche et vous sentir bien toute la journée.

Refreshing with Spray
Refreshing Pink Roses

Quitter votre bureau

En prenant des pauses régulières au bureau, vous serez plus heureuse et productive. Balade de 10 minutes, repas de midi avec une amie, exercices de yoga sur votre chaise... quel que soit votre choix, vous vous sentirez bien mieux après.

Une touche de parfum

Une simple touche de votre parfum préféré suffit à vous mettre de bonne humeur. Glissez un échantillon de votre eau de toilette dans votre sac et dès que vous en  éprouvez le besoin, vaporisez-en un peu sur l’intérieur de vos poignets. Vous vous sentirez mieux instantanément. Vous pouvez également vaporiser le parfum autour de vous et traverser la brume odorante. Cela parfumera vos vêtements par la même occasion.

Le pouvoir des fleurs

Saviez-vous que les fleurs ont un impact positif sur notre état d'esprit ? Les fleurs coupées font rayonner votre maison ou votre bureau, d'autant plus s'il s'agit de roses, de lys ou de freesias. Les couleurs vives vous donnent de l'énergie, les couleurs douces vous apaisent. Quant aux fleurs en pot, elles sont généreuses pour longtemps.

Un mini spa

Pour mieux dormir, prenez soin de vous. Enfilez votre pyjama ou un peignoir de coton ou de soie, allumez une bougie parfumée, fermez les yeux, détendez vos épaules et votre visage, prenez un moment pour respirer. Quel bonheur ! Si vous avez plus de temps, mettez la bougie dans votre salle de bain, versez quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de jasmin et faites-vous couler un bain.

Refreshing run in park

Reposer son esprit

Durant la journée, nous avons tendance à utiliser la partie gauche de notre cerveau pour communiquer et assimiler des données et des informations. Mais parfois nous avons besoin d'une pause. Rafraîchissez-vous en faisant une activité qui peut stimuler la partie droite de votre cerveau, comme une rapide méditation, un croquis ou une blague avec vos amis.

Rester en forme

On n’a pas toujours envie d’aller au club de gym. Pourtant entretenir sa forme est important pour se sentir bien et plein d’énergie. Trouvez une activité physique qui vous plaise, que ce soit la danse, un jogging au parc ou faire de la natation avec vos amis ou en famille.

Utiliser un adoucissant

Faites du bien à vos vêtements et donnez-leur un délicat parfum* en lavant votre linge avec un adoucissant. Cajoline utilise une formule spéciale qui libère ses parfums tout au long de la journée. Frottez le tissu et profitez de cette fraîcheur exceptionnelle, même au bureau.

*Parfum de synthèse

 
TOP