Redonner toute sa fraîcheur à votre tenue de sport

Rien de tel qu'une séance de fitness pour garder la pêche. Mais comment éviter d'en ressortir avec un sac de vêtements malodorants ? Heureusement, Cajoline est là pour redonner vie à vos tenues de sport.

Nos conseils vous aideront à garder vos vêtements aussi parfumés que possible, pendant plus longtemps.

Getting the sweat smell out of clothes

Comment redonner vie à vos vêtements de sport avec Cajoline

  1. 1. Vérifiez l'étiquette avant lavage

    La première chose à faire est de vérifier l'étiquette avant de laver vos vêtements. Les tenues de sport sont souvent conçues avec des matériaux technologiques qui demandent un cycle de lavage spécial.

  2. 2. Utilisez un adoucissant Cajoline

    Laver vos tenues de sport avec l'adoucissant Cajoline vous aidera à prévenir les fibres endommagées et les peluches qui peuvent enfermer l'humidité et la sueur dans vos vêtements.

    En plus de maintenir vos vêtements en bon état, Cajoline propose également toute une gamme de parfums* qui vous gardent au frais toute la journée, vous et vos tenues de sport.

  3. 3. Séchez les vêtements correctement

    Comme pour le lavage, le séchage dépend du tissu. Le coton peut directement aller au sèche-linge, mais les tissus plus technologiques ont besoin de sécher à l'air libre. Consultez toujours l'étiquette de vos vêtements pour choisir la meilleure méthode.

*Parfum de synthèse


TOP