Comment rendre vos serviettes douces et moelleuses

Sortir du bain ou de la douche et s’envelopper dans une serviette toute douce et moelleuse, quoi de plus agréable ? Même si vous êtes pressé, cela peut vous donner un instant de plaisir et de bien-être physique.

Mais les lavages répétés peuvent faire perdre à vos serviettes leur douceur, les rendant rêches et rugueuses. Alors, comment rendre à vos serviettes toute leur douceur?

Keep towels soft and fluffy

4 étapes simples pour des serviettes douces


Suivez nos conseils pour avoir des serviettes douces.

  1. Vérifiez que vous utilisez la bonne dose de lessive : un surdosage de lessive peut rendre vos serviettes rêches.
  2. Le savon et les produits pour le bain peuvent s’incruster dans vos serviettes. Un lavage à cycle chaud contribuera à éliminer les résidus. La fois suivante, par respect pour l’environnement, vous pourrez faire un lavage à plus basse température.
  3. Pour sécher vos serviettes, choisissez un programme de séchage tiède : trop de chaleur peut les rendre rêches.
  4. Pour un résultat optimal, ajoutez votre adoucissant Cajoline à votre lessive de serviettes une fois sur deux (les adoucissants pouvant réduire la capacité d’absorption des serviettes, cela vous permettra de les garder à la fois douces et absorbantes). Un adoucissant rend les fibres plus lisses, donc plus douces au toucher. Il protège également les serviettes de l’usure, ce qui prolonge leur moelleux.

Rien de tel qu'une serviette douce et moelleuse ! Une serviette agréable au toucher et délicatement parfumée. La gamme d'adoucissants Cajoline vous propose une large gamme de parfums* pour offrir à votre linge une fraîcheur qui dure longtemps. Vos serviettes resteront désormais fraîches et en parfait état !

*Parfum de synthèse

TOP