Dois-je utiliser un adoucissant si j’ai la peau sensible ?

Si vous avez la peau sensible, il est important de faire encore plus attention en choisissant vos adoucissants et vos lessives. D'autant plus si vous lavez des vêtements pour bébés, qui ont une peau naturellement plus sensible.

Les assouplissants Cajoline hypoallergéniques** et testés dermatologiquement ont été conçus pour toute la famille, en particulier si vous avez la peau sensible. Ils ont fait l'objet de nombreux tests dermatologiques et d'une recherche dédiée pour s'assurer qu'ils conviennent aux peaux sensibles.Si vous recherchez un adoucissant sûr pour vous et votre bébé, Cajoline a la solution qu'il vous faut. Il est doté d'une formule unique, douce et délicate, qui apporte également de la fraîcheur à vos vêtements.

Associez Cajoline à une lessive douce comme Skip Sensitive. Vous aurez la solution qui convient le mieux à votre peau sensible.

Mother and baby’s sensitive skin care

Conseils pour les bébés et les peaux sensibles

  • Lavez toujours les nouveaux vêtements avant de les porter, pour éliminer les excès de colorants qui pourraient irriter votre peau.
  • Laver vos vêtements avec un cycle délicat peut aider les tissus à rester doux plus longtemps.
  • Eliminez toute poussière de votre maison et aérez-la bien.
  • La laine est généralement irritante (en particulier les bébés et les jeunes enfants), portez des vêtements en coton sous ceux en laine pour éviter le contact avec la peau de bébé.
  • La peau sensible de bébé exige encore plus de délicatesse : appliquez une crème hydratante après son bain.

Avoir la peau sensible et porter de beaux vêtements qui sentent bon, ce n'est pas incompatible. En utilisant Cajoline à chaque lavage, votre linge reste beau et doux sur votre peau.

**développée pour minimiser les risques d’allergie

Vous pourriez aussi aimer

TOP