Comment utiliser les adoucissants Cajoline

Les lessives lavent vos vêtements, mais les adoucissants les aident à rester aussi frais et parfumés que possible, pendant longtemps. Rien de tel qu'un assouplissant Cajoline pour un linge plus doux et des vêtements qui sentent bon.

A quoi sert un adoucissant ?

Les assouplissants évitent à vos vêtements de s'user trop rapidement. Dans les tissus particulièrement délicats comme la laine, les fibres peuvent s'emmêler ou faire des peluches avec le temps : l'adoucissant traite chaque fibre en douceur et l'aide à garder toute sa souplesse, ce qui permet à vos vêtements de rester neufs aussi longtemps que possible.

De plus, les adoucissants Cajoline rendent vos vêtements plus doux, plus légers et plus faciles à porter. Avec notre large gamme de parfums* longue durée, votre linge restera longtemps frais et parfumé.

Comment utiliser votre adoucissant

Rien de plus simple que d'ajouter un adoucissant à votre linge : suivez notre guide !

  1. Chaque flacon de Cajoline est doté d'un petit bouchon doseur. Versez l'adoucissant dans le bouchon en suivant les instructions sur le flacon. Versez Cajoline dans le bac à produit de votre lave-linge (vérifiez dans le mode d'emploi car son emplacement peut varier d'une marque à l'autre), choisissez votre programme de lavage... et laissez votre machine agir ! L'adoucissant s'ajoute lors du cycle final pour conserver la douceur et parfumer* délicatement vos vêtements.
  2. Une fois vos vêtements lavés, prenez soin de les sécher correctement. Le séchage sur une corde à linge en particulier aide vos vêtements à garder toute la fraîcheur que les assouplissants Cajoline leur procurent.
Washing clothes together
Drying clothes on a line

Que faut-il éviter lorsque vous utilisez un adoucissant ?

  1. Assurez-vous que l'adoucissant n'entre pas en contact direct avec vos vêtements, car il peut endommager certains tissus lorsqu'il n'est pas dilué avec de l'eau (comme c'est le cas lors du lavage).
  2. Rangez l'assouplissant de manière appropriée pour éviter qu'il n'épaississe. Gardez votre adoucissant dans des conditions optimales en le conservant à température ambiante, loin des rayons du soleil.
  3. Utilisez toujours le bouchon doseur qui est fourni sur tous les flacons de Cajoline. Si vous mélangez du Cajoline avec votre lessive, cela risque de faire épaissir votre adoucissant.

L'assouplissant est comme un après-shampoing pour vos vêtements. Il lisse, rafraîchit et protège le tissu, afin que votre linge sente bon et reste frais plus longtemps. Faites l'essai lors de votre prochaine lessive !

*Parfum de synthèse

TOP