Au secours, pourquoi mon linge sent-il mauvais ?

Tout le monde aime le parfum du linge fraîchement lavé et séché. Et quelle déception lorsque les vêtements que l'on vient de laver ne sentent pas aussi bon qu'on le souhaiterait ! Heureusement, avec les adoucissants Cajoline, finies les mauvaises odeurs.

Découvrez nos conseils pour des vêtements qui sentent bon, en commençant par utiliser un adoucissant à chaque lavage:

  1. 1. Utilisez un adoucissant en plus de votre lessive, pour un parfum plus frais

    Ajouter un adoucissant Cajoline à chaque lavage est idéal pour rafraîchir vos vêtements. La formule spéciale de nos adoucissants libère du parfum* toute la journée, pour une fraîcheur longue durée.

    Les parfums agréables peuvent influencer nos émotions, c'est pourquoi la gamme Cajoline vous propose tout un choix de parfums délicats. Cajoline Intense Tourbillon de Fraîcheur, Passion Gourmande, ou encore Fleur de la Passion et Bergamote, il y a un Cajoline pour toutes les humeurs et les envies.

    Votre assouplissant peut également prévenir les bactéries qui se développent sur les tissus humides (par exemple, sur des linges de bain qui sèchent lentement). Ainsi, il permet d'éviter l'odeur de moisi.

    Clothes smell fresh
  2. 2. Aérez votre linge

    Pour éliminer l'odeur de moisi qui se développe sur les vêtements, il existe aussi une autre méthode : aérer votre linge juste après l'avoir lavé. Sécher votre linge dans des endroits confinés peut être mauvais, le sécher à l'air libre permet de le garder frais.

    N'oubliez pas d'utiliser Cajoline pour aider vos vêtements à sécher plus rapidement – le linge lavé avec un adoucissant retient moins d'eau et sèche plus vite. Rangez également vos vêtements en les accrochant dans votre armoire plutôt qu'en les pliant dans un tiroir. Ainsi, ils sentiront plus frais plus longtemps.

  3. 3. Nettoyez votre machine à laver

    Si vos vêtements ne sentent pas très bon, le problème pourrait venir de votre lave-linge. De l'humidité peut parfois se former dans les machines à laver et compromettre la qualité de votre lavage. Prenez le temps de nettoyer régulièrement votre lave-linge pour que vos vêtements restent toujours frais.

Avec Cajoline à vos côtés, rien n'est plus simple que de laver vos vêtements. Utilisez nos adoucissants à chaque lavage pour des vêtements doux et parfumés.

*Parfum de synthèse

TOP